Lumières extérieures | Les belles soirées d’été éclairées

Lumières extérieures | Les belles soirées d’été éclairées

C’est le moment d’en profiter, de longues soirées barbecue entre amis, un moment de douceur allongé sur la terrasse en dévorant un livre, un apéro dans le jardin entre copines, …

OUI, on peut profiter de son espace extérieur dans une ambiance tamisée, festive ou détendue grâce aux nombreuses solutions de luminaires !

Il est temps d’illuminer vos soirées d’été !

Seulement vous n’avez peut-être pas envie d’investir, trop de modèles différents, les prix qui s’envolent, pas de panique, nous avons trouvé des solutions DIY !

Voici une sélection de plusieurs blogueurs et blogueuses qui dévoilent leurs secrets de fabrication simplissimes pour réaliser vous-même vos petites lampes !

Mon classement pour des lumières extérieures de folies !

Premier coup de cœur pour le blog Grow Creative, qui concocte des petites lanternes très faciles à réaliser mais qui donnent pourtant beaucoup de cachet dans à jardin ! Seul bémol le site est en anglais, mais les étapes sont toutes imagées ce qui nous permet de comprendre facilement les éléments de fabrication.

lumière extérieure à réaliser soi-même

Pour mon deuxième coup de cœur : lumière sur Woon Blog ! Pas de chance cette fois, c’est un site en allemand … Mais cela ne vous empêchera pas de craquer pour ces adorables lampes version suspensions à tomber par terre !

matériel nécessaire pour réaliser sa lampe extérieur soi-même

Pour terminer, il y a forcément You Make Fashion, qui a réalisé une vidéo entièrement dédiée aux lumières extérieures. Un tuto simple, très bien expliqué et une vidéo de très bonne qualité. Voici une bonne recette pour réaliser de parfaites petites lampes pour votre extérieur !

lumières extérieures à réaliser soi-mêmepetite lumière pour extérieur à réaliser soi-même

Voilà, vous avez toutes « les bonnes adresses » pour réaliser vous-même, et à petits prix, de jolies lampes qui éclaireront parfaitement vos belles soirées d’été en amoureux, entre amis ou en famille !

Il est temps de retrousser vos manches, l’été a déjà commencé !

Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *